TOPPING de CRÊPES : Les 28 idées proposées par la TeaM Instagram
Comment garnir avec gourmandise des pancakes au lait de coco ? C’est la question qui a été posée à la communauté Tatie Maryse de Instagram.
Et on peut dire que vous avez été très inspirés en matière de topping de crêpes. Cela méritait bien un post pour inspirer tous ceux qui se posent cette question pour donner de la saveur à leurs crêpes et pancakes 😉
Voici toutes vos propositions pour agrémenter crêpes et pancakes. Bonne nouvelle, la plupart des recettes sont disponibles sur le blog pour vous permettre de les réaliser maison ! Vous voulez nous rejoindre sur Instagram, c’est par ici ➡️ Instagram Tatie Maryse.
-
Avant de parler topping…
Il s’agit de réaliser vos crêpes et pancakes. Suivez nos recettes : crêpes sucrées et pancakes.
-
Les confitures que vous avez proposées
Confiture d’ananas, confiture de goyave, gelée de goyave, confiture de mangue, confiture de banane, confiture d’abricot, confiture de lait dulce de leche, chutney de piment végétarien.
-
Les sirops et coulis qui vous inspirent
Les naturels : sirop d’érable, miel, sirop d’agave.
Les saveurs locales : coulis de goyave, coulis maracuja, sirop de maracuja, coulis d’ananas, sirop de groseille pays, coulis de mangue, sirop d’atoumo, sirop de fleurs de coco, sirop de vanille, sirop de canne.
Les saveurs exotiques : Coulis de fruits rouges, coulis de framboise.
-
Les saveurs chocolatées et caramélisées
Pâte à tartiner chocolat, caramel beurre salé, sauce chocolat, caramel au lait de coco, crème de rhum vieux
-
Et enfin, côté fruits
Ananas caramélisé, fruits frais natures (banane, ananas, fraises), copeaux de coco
Et puis, il y tous ceux d’entre vous qui consommeraient les crêpes et pancakes juste natures. Dans ce cas, pensez à bien aromatiser vos crêpes d’épices, zestes de citrons verts…
Je pense que toutes vos propositions de topping de crêpes sauront inspirer les autres lecteurs du blog. C’est ça aussi l’esprit de la communauté Tatie Maryse 😉
Votre avis nous intéresse
Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article