Restaurant Martinique| Le Kano : son bar, ses soirées… ET (surtout) sa cuisine créole !
Bar convivial, soirées branchées… Vous avez certainement déjà entendu parlé du Kano, aux Trois-Îlets. Mais vous a-t-on déjà parlé de sa cuisine ? Car Le Kano c’est aussi un restaurant où se savoure une véritable cuisine créole. La preuve ? Ben venez déjeuner avec nous, vous verrez bien par vous-mêmes …
Cliquez ci-dessous pour déjeuner avec nous au Kano.
Côté rue ou les pieds dans le sable, longez la plage de l’anse Mitan en direction de la Pointe du bout. Vous ne pourrez pas manquer Le Kano. Allons, ne restez pas devant l’entrée… Franchissez le seuil et laissez-vous gagner par l’ambiance toute caribéenne de la place.
Du bois, des couleurs chatoyantes, une playlist éclectique où le reggae côtoie la musique traditionnelle, le jazz et le RnB… Et le bleu de la mer. On n’a qu’une envie : tomber les chaussures et paresser les pieds dans le sable (ou dans l’eau) en appréciant les œuvres du barman.
Une ambiance caribéenne branchée orchestrée par Christophe (le gérant) et une typicité des assiettes assumée par Sébastien (le chef). En effet, si le Kano accueille ses hôtes dans un cadre moderne invitant au voyage, l’équipe revendique toujours séduire les amateurs d’une cuisine créole simple mais authentique. Et selon moi, le pari est tenu.
Des typiques accras, rognons et colombo aux plus créatifs confit de lambi, travers de porc rhum vieux & sirop batterie… il y en a vraiment pour tous les goûts. Sébastien sait valoriser les produits de nos terroirs de sorte que même les recettes les plus créatives gardent un goût typiquement créole.
Entre tradition et créativité, le Kano offre une cuisine créole aux saveurs authentiques qui met tout le monde d’accord, des grands-parents aux petits-enfants.
Le Kano
(Restaurant Martinique)
31 Rue des Bougainvilliers
Plage de l’anse Mitan, Trois-Îlets
Tél. : 0596 78 40 33
Jours et horaires d’ouverture :
– Restaurant ouvert du lundi au vendredi en continu de 12h00 à 22h00, vendredi et samedi 12h00 à 23h00.
– Bar ouvert du lundi au vendredi en continu de 12h00 à 00h00, vendredi et samedi 12h00 à 02h00.
Facebook du Kano
Qui n’a pas mangé au Kano ne connait pas le Kano. Et je pourrais refaire cette phrase en parlant des soirées. C’est là le truc : aux deux moments correspondent des ambiances tout à fait différentes. On peut y apprécier une riche cuisine créole et quelques heures plus tard – après un petit bain de mer, pourquoi pas ? – se déhancher sur la piste de danse… ou refaire le monde en sirotant de savoureux cocktails.
Votre avis nous intéresse
Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article