La TeaM vous assiste pour préparer la FÊTE des MÈRES
Bientôt la FÊTE des MÈRES ! Vous avez déjà le cadeau ? Et le menu, vous y avez-vous déjà réfléchi ? Pour beaucoup d’entre nous en effet, la fête des mères est l’occasion de se réunir en famille autour de la reine du jour et d’un bon repas. Repas à la préparation duquel elle n’est pas censée participer… N’est-ce pas ? 😉 Alors pour lui faire honneur, voici quelques propositions.
Pour le menu, fiez vous à nous
On a souvent envie de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer la fête des mères, et mitonner un menu qui sort de l’ordinaire pour témoigner davantage de notre affection envers nos mamans. Mais l’élaboration du menu peut être un vrai casse-tête. On y a réfléchi pour vous.
Cliquez ICI pour recevoir vos 3 menus de Fête des mères (terre, mer, veggie), avec nos conseils d’organisation. Ils vous sont offerts en bonus pour toute inscription (gratuite) au service « Menus de la semaine ».
L’atelier Tatie Maryse, un cadeau plébiscité
Bien sûr vous avez déjà pensé aux cadeaux – petit-électroménager, aux bijoux et parfums, etc. Mais avez-vous pensé à l’atelier Tatie Maryse ? Plusieurs possibilités de cadeaux pour faire plaisir à Maman.
- Sachant ses goûts et disponibilités, vous lui réservez une place dans un des ateliers déjà programmés (cliquez ici). Eventuellement, prenez une place supplémentaire… Pour venir avec elle ou pour qu’elle invite la personne de son choix.
- Pour lui laisser un maximum de liberté sur le choix du menu et de la date, vous lui offrez une carte cadeau (cliquez ici) qu’elle pourra utiliser durant 1 an, en plusieurs fois si elle le souhaite.
L’atelier Tatie Maryse est une vraie parenthèse gourmande où elle viendra s’amuser et découvrir de nouvelles recettes.
Un menu succulent quelles que soient vos préférences (viandes, produits de la mer, végan) et un cadeau qui plaît à tous les coups… Vous avez toutes les cartes en main pour bien célébrer la Fête des mères.
Votre avis nous intéresse
Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article